Finnegans

46 Rue Aristide Briand, 29000 - Quimper
Mis à jour le
·20–30 € Bar à bières Pub
Menu Finnegans
★★★★★ ★★★★★
4.3/5
3376 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.3/5
Sluurpometro: 87/100
Score Sluurpy
3.376 avis au total
TA Trip
4.5/5
105 reviews
G Google
4.5/5
862 reviews
F Foursquare
3.8/5
11 reviews
F Facebook
3.7/5
6 reviews
GR Gastroranking
8.0/5
643 reviews
RG Restaurant guru
4.5/5
832 reviews
Y Yelp
2.5/5
5 reviews
D Dismoiou
4.0/5
1 reviews
LI L'internaute
3.0/5
9 reviews
TR Top-rated.online
4.5/5
741 reviews
C Carta.menu
4.5/5
57 reviews
LF Le finnegans
4.5/5
104 reviews
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Burger 25 Cuisine 23 Cocktails 20 Serveurs 16 Décor 9 Whisky 8 Mojito 7 Match 5

👍 Recommandé par 6 personnes

Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 2 90 41 71 02
📍 Adresse: 46 Rue Aristide Briand, Quimper

🕐 Horaires d'Ouverture

Avis Google

4.5/5
★★★★
974 avis Google
Miguel Ruiz ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 5 mois
Lieu à voir Absolument. Super accueil. Déco hors du commun entre bois et acier. Pub irlandais, super carte boissons et repas. Musique, animation diverses. Suis conquis!!
Kristel Banananana! ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a une semaine
Mon bar préféré de Quimper ! Bières, évidemment ! l'Irish coffee et le vin chaud de Noël sont très bons ! Les planches de fromages sont top !!! L'ambiance est sympa. Les serveurs sont cools ! Il y a des fléchettes. Des soirées spéciales concerts ou autres événements.
Julian Bonnet ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 2 mois
Excellente ambiance. Diffusion des matchs de foot du moment. Cuisine avec ingrédients frais, pas trop calorique. Service extrêmement sympathique
Fabien Quemeneur ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 6 mois
Endroit très sympa pour un moment détente après le boulot ou entre amis. Large choix de bières pression et de whisky que vous ne trouverez pas dans n'importe quel débit de boissons. A noter que les tapas y sont excellents pour accompagner une bonne bière !
Gaëlle TLN
il y a 4 mois
Une étoile parce qu’on ne peux pas mettre moins. J’ai demandé la suggestion du jour et le monsieur m’a répondu d’une manière très inappropriée à consonance sexuelle. Ce qui m’a mis très mal à l’aise. Manque de respect et manque de professionnalisme je ne recommande pas du tout.
Camille Sauvage ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 6 mois
Encore merci à toute l’équipe, en particulier à notre super serveuse (navrés de ne pas avoir pu vous saluer en partant) et aux cuisiniers pour le dîner de ce soir. Merci d’avoir eu la gentillesse de rester aux fourneaux à cette heure …
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Quimper

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Finnegans a ferme definitivement?