Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
♿
WC accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 9 73 14 88 72
🌐 Website:
http://coucourennais.fr
📍
Adresse:
20 rue d Antrain, Rennes
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google (10)
Formule très intéressante et une explosion de saveurs en bouche ..
Des prix très abordables pour un repas délicieux.
Que dire des falafels ...du bonheur tout simplement.
Google
Super accueil, plat très bon et super choix pour les végétariens et végans !!
Je recommande ;)
Google
Le grand serveur a un charisme qui laisse à désirer, mais la cuisine est excellente, le poulet de Janzé est cuisiné avec talent (merci mehmet), le service est rapide et impeccable. Les assaisonnements sont juste et adaptés à la cuisine, les plat sont bien garnis et succulents. Je recommande vivement. Je conseille aussi de venir boire un bars dans le bar "La Maison" juste avant🙂
Lire plus
Google
C'était très bien.
Tout était très bon, maison et avec une aspiration nature/végétale.
Très bon repas.
Je reviendrai très certainement.
Patrone très sympa et échange vraiment agréable au moment de payer.
Merci pour la soirée !
Google
Excellente cuisine dérivée ou plutôt un peu réinventée libanaise avec par exemples les falafels qui sont une version originale mais excellente. Les 2-3 sauces (moutarde, sauce à l’ail etc…) sont le gros point fort des plats. Je viens régulièrement et je prends souvent le « petit rennais » j’ai essayé les deux volailles et j’ai une préférence pour le poulet dont la viande était moins grasse que la dinde et les falafels sont encore une fois excellent. Petite déceptions pour le pavé de lentilles qui manque de consistance et de liant. L’ambiance y est plutôt reposante et le service y est très bien. De plus en réservant sur « the fork » on a de tres bonnes réductions.
Lire plus
Google
Un agréable moment dans cet endroit qui travaille les produits locaux.
Google
super bien, plats exquis ! possibilité végé ou volaille pour chaque plat, désert original (cheesecake avec compotée de patate douce à la fleur d'oranger) service très rapide alors que le restau était plein!
bcp de dindons pour la déco, c'est appréciable
Google
C'est avec des restaurants comme celui-ci qu'on comprend que la révolution citoyenne commence par les assiettes. Les plats sont délicieux et ambitieux, avec des ingrédients locaux qui sont magnifiquement mis en valeur.
La carte est très bien conçue pour être adaptable aux végétariens "en miroir" de l'offre contenant de la viande (et les prix sont tous adaptés).
La déco est vraiment personnalisée et vous plonge dans l'ambiance du lieu.
Lire plus
Google
Super découverte, abordable et cuisine de qualité, locale et bio !
Google
Nous sommes venus à deux et nous avons mangé un burger poulet rôti et une “grande rennaise” également avec le poulet rôti. Ce dernier est rôti sur place avec ce qu’il faut d’herbes aromatiques. Tout était très bon et les portions étaient généreuse. Le côté cuisine en mode détente fonctionne bien. On retrouve bien par endroit l’origine libanaise des cuisiniers. Bref. Tout était frais et délicieux! On recommande!
Lire plus
Google
📊 Comparaison avec d'Autres Restaurants
| Restaurant | Score | Tripadvisor | Avis | |
|---|---|---|---|---|
| Le Falafel | 97% | 4.7/5 | 4.5/5 | 10,584 |
| IMA | 96% | 4.8/5 | 4.5/5 | 2,501 |
| Crêperie Ouzh-Taol Rennes | 92% | 4.8/5 | 4.5/5 | 3,396 |
| Le Diablo' thym | 89% | 4.6/5 | 4.5/5 | 2,067 |
| Le 2 rue des Dames | 90% | 4.7/5 | 4.5/5 | 2,523 |
| Les P'tits Potes | 86% | 4.6/5 | 4.5/5 | 2,813 |
