Les Frangins

4 Place de Bretagne, 35000 - Rennes
Mis à jour le
Française
★★★★★ ★★★★★
4.4/5
2554 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.4/5
Sluurpometro: 88/100
Score Sluurpy
2.554 avis au total
TA Trip
4.5/5
69 reviews
G Google
4.6/5
359 reviews
F Facebook
4.4/5
53 reviews
BM Business manager - facebook
5.0/5
43 reviews
PF Petit futé
3.3/5
3 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
478 reviews
TR Top-rated.online
4.6/5
108 reviews
S Sluurpy
4.7/5
1.341 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.7/5
100 reviews
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations Accessible WC accessible 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Dessert 41 Prix 37 Service 27 Poisson 20 Entrée 16 Serveur 16 Papilles 6 Saison 6

👍 Recommandé par 12 personnes

+6
Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 2 99 30 42 01
📍 Adresse: 4 Place de Bretagne, Rennes

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 12:00
Lundi1 12:00 - 14:00
Mardi2 12:00 - 14:00
Mercredi3 12:00 - 14:00
Jeudi4 12:00 - 14:00
Vendredi5 12:00 - 14:00
Samedi6 Fermé
Dimanche7 12:00 - 14:00

Avis Google

4.6/5
★★★★
359 avis Google
C

Christèle-Laure LUCIEN

★★★★★ 5/5
Sommes venus pour un repas entre collègues. Étions une vingtaine. Le service était impeccable. Ont su s'adapter aux exigences de certaines de mes collègues allergiques. Les assiettes sont travaillées et revisitent des plats traditionnels. Rapport qualité prix très correct. Je recommande. Merci 😗
Google
W

Wasse virginie

★★★★☆ 4/5
C'est un peu notre repaire, un lieu où nous apprécions le cadre, et l'excellent rapport qualité prix du menu du jour. Récemment le menu jour n'était pas très réussi (oeuf imparfait, filet mignon pas très réussi..) mais dans l'ensemble le rapport qualité, prix, cadre et service est tout à fait au rendez vous. Nous reviendrons avec plaisir.
Lire plus
Google
J

Julie Petit

★★★★★ 5/5
Très heureuse d'avoir passé un moment dans ce restaurant. Nous étions 5 et tous les plats étaient délicieux. Enfin un restaurant qui propose des menus enfants autre que nuggets frites. L'ambiance y est chaleureuse et les serveurs très souriants et aimables. 🌞 10/10
Google
L

Léa grn

★★★★★ 5/5
J’ai décidé de réserver une table cette semaine, et franchement je n’ai pas regretter. Ce sont des collègues qui m’ont conseillé ce restaurant. J’y suis allé. Le cadre est très sympathique. La déco est très joli. Le serveur est très professionnel, il semblait très a l’aise mais juste ce qu’il faut, très gentil, drôle et agréable. La nourriture est très bonne et le vin aussi. C’est une adresse que je n’oublierai pas et je vous conseille de la noter aussi !
Lire plus
Google
A

Alex Dazman

★★★★★ 5/5
Franchement bravo. J’y étais venu il y a qq années mais sans vraiment apprécier ni détester. Mais cette fois ci tout fut très bon. Les plats (voir les photos) sont bien présentes et très bons. Et l’accueil par Baptiste a été vraiment excellent, toujours souriant et gentil sans forcer. Vraiment un très bon repas, je reviendrai.
Lire plus
Google
T

Thibault (tigoruel)

★★★★★ 5/5
La formule midi est d’un très bon rapport qualité prix. Le poisson est effectivement très bien cuit. Nous étions huit et tout le monde s’est régalé, y-compris les enfants. Service agréable également. On renouvellera à l’occasion !
Google
A

Arthur Beaugendre

★★★★☆ 4/5
Très bon dîner chez Les Frangins. Les plats étaient très bien cuisinés : mon magret de canard était bien cuit et la purée de légumes était savoureuse. Le poisson de ma femme était également parfaitement cuit avec une émulsion de la mer bien faites. Le tout étant parfaitement assaisonné. Le service est également impeccable. L'ambiance est cosy dans ce restaurant, on s'y sent bien.
Lire plus
Google
P

Patrick 56

★★★★★ 5/5
Très agréable, sympathique, copieux, original et convivial. En plus un des rares restaurants un peu gastronomique ouvert le lundi! Un service bien adapté.
Google
C

Christelle CHARRONNEAU

★★★★★ 5/5
Excellent restaurant ! Très bon accueil, le service est impeccable avec une présentation de la carte à la perfection, plats très copieux. La décoration est très joli. Je recommande vivement cet établissement à 200 %.
Google
J

Julia

★★★★★ 5/5
Exceptionnel ! Super accueil des serveuses et du gérant, ce dernier est de très bon conseil pour le choix des plats. J'ai particulièrement apprécié ses conseils, étant enceinte et faisant très attention à mon régime alimentaire. Nous nous sommes régalés ! Une cuisine de saison excellente, bravo au chef ! Je recommande à 1000% et une chose est sûre, nous reviendrons !
Lire plus
Google

Explorer d'autres options à Rennes

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Rennes

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Les Frangins a ferme definitivement?