Très bon restaurant découvert ce samedi soir, sans réservation, on a été pris direct.
Très bon accueil et service à table, personnel très gentils.
Nous avons pris mon conjoint et moi le menu avec 25€ qu'on recommande car c'était très bon, rien à redire ce restaurant.
En entrée soupe de poisson avec sa rouille, en plat rouget avec penne sauce rouille, et dessert un gâteau de riz chaud, tout était bon.
Menu à 25€, entrée : 6 moules gratinées au beurre très bonnes, plat : gardiane de taureau, dessert : panacotta fraise. Juste assez copieux pour ne pas faire de reste dans l'assiette, un peu surprise de voir que la gardiane de mon voisin prise en plat hors menu était beaucoup plus conséquente mais je ne suis pas sortie de table alourdie. Service dynamique mais les mêmes phrases pour tous comme un disque rayé. Endroit convivial avec assez d'espace entre les tables pour ne pas avoir la sensation de manger avec des inconnus.
La viande de taureau était un peu grasse mais ça n'est qu'un goût personnel car elle était fondante et bien cuite.
Accueil très accueillant, le serveur très serviable et souriant, toujours à l'écoute. La nourriture est excellente !!! Rien à dire. Tout était au TOP!!!!
An error has occurred! Please try again in a few minutes