Oishii Sushi

3 rue du Fosse des Treize, 67000 - Strasbourg
Mis à jour le
€€ Sushi
★★★★★ ★★★★★
4.4/5
4309 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.4/5
Sluurpometro: 89/100
Score Sluurpy
4.309 avis au total
TA Trip
4.5/5
34 reviews
G Google
4.2/5
126 reviews
F Facebook
4.6/5
17 reviews
GR Gastroranking
7.0/5
249 reviews
RG Restaurant guru
4.3/5
176 reviews
Y Yelp
3.0/5
1 reviews
LF La fourchette
4.2/5
103 reviews
D Dismoiou
4.0/5
3 reviews
S Sluurpy
4.6/5
1.477 reviews
L Lacarte.menu
4.5/5
18 reviews
LC Lacarte
4.4/5
1.946 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.2/5
100 reviews
N Nicelocal.fr
4.3/5
59 reviews
🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 📅 Réservations

💬 Ce que les gens disent

Prix 10 Cuit 4 Makis 4

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 3 67 15 24 55
📍 Adresse: 3 rue du Fosse des Treize, Strasbourg

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 11:00 - 14:30
Mardi2 11:00 - 14:30
Mercredi3 11:00 - 14:30
Jeudi4 11:00 - 14:30
Vendredi5 17:30 - 21:00
Samedi6 Fermé
Dimanche7 11:30 - 14:30

Avis Google

4.2/5
★★★★
126 avis Google
G

Gilles Oster

★★★★★ 5/5
Petit restaurant japonais avec seulement quelques places, mais avec une terrasse en été. Les sushis sont excellent. Nous prenons régulièrement les plateaux tout prêt que nous mangeons chez nous. Accueil chaleureux et service parfait.
Google
J

Juliette Balande

★★★★★ 5/5
Excellent ! Meilleur sushis que j'ai jamais manger. Avec mon copain on a pris un chirashi et c'etait vraiment délicieux j'y retournerai forcément
Google
G

Guillaume Baudequin

★★★★★ 5/5
Excellente adresse ! Trouvée grâce aux avis Google, je n'ai vraiment pas été déçu! Servi par un couple vraiment agréable et de bon conseils, la nourriture est délicieuse ! Je recommande vivement cette adresse !
Google
S

Sara Michel

★★★★★ 5/5
Tellement bon !!!! Mes sushis préférés à Strasbourg ! Je n'ai qu'une hâte, c'est de devoir revenir à Strasbourg pour pouvoir chercher des sushis ! Le poisson est d'une fraîcheur irréprochable et les patrons d'une gentillesse... nippone ! Et ce n'est pas rien. Pour voyager, c'est par ici !
Google
F

François Devicq

★★★★★ 5/5
C'est tout simplement le meilleur sushi que je connaisse (bon, je les connais pas tous c'est vrai 😊). Promis je suis pas un ami ni un membre de leur famille 😆 ils sont très pros, très cleans et très sympas. On peut manger sur place, il y a 5 places assises je crois.
Google
A

Arthur Bertrand

★★★★★ 5/5
Le meilleur sushis à ma connaissance ! Niveau qualité prix au top !!
Google
N

Nicolas EBY

★★★★★ 5/5
Très Satisfait de mon repas ! Rapport qualité/prix excellent ! Malheureusement il n'y a que 5 places pour manger. Je recommande vivement !
Google
L

Logan Elles

★★★★★ 5/5
Les meilleurs Sushi de ma vie! Ils sont préparés devant vous, les personnes qui y travaillent sont agréables et font au mieux pour nous mettre à l'aise! Le cadre est assez petit mais ça ne me dérange pas plus que ça!
Google
L

lucie martin-bonnel

★★★★★ 5/5
J'adore ce restaurant. Il est petit mais très propre. Les gérants sont très gentils et souriants. La nourriture est très bonne et tout est frais! Et tout ça pour un prix vraiment très raisonnable. Je recommande ce restaurant sans hésitation!
Google
G

Guillaume (“Guillaumix”)

★★★★★ 5/5
L'endroit est petit et difficile à trouver mais une fois à l'intérieur on est transporté à l'autre bout du monde. Le poisson est d'une grande fraîcheur et les produits sont de qualité. Les propriétaires sont adorables et prévenants. A faire !
Google

Explorer d'autres options à Strasbourg

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Strasbourg

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Oishii Sushi a ferme definitivement?