Mr Sushi

135 Boulevard Déodat de Sévérac, 31300 - Toulouse
Recommandé par Sluurpy: 2021
🏆 #674 sur 1617 restaurants à Toulouse
Mis à jour le
€€ Japonaise Asiatique
★★★★★ ★★★★★
4.5/5
3257 recommandations

Indice de Qualité Sluurpy

PROPRIETARY
Popularité
100/100
Qualité
67/100
Complétude
61/100

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.5/5
Sluurpometro: 90/100
Score Sluurpy
3.257 avis au total
TA Trip
4.5/5
42 reviews
G Google
4.3/5
192 reviews
F Facebook
4.7/5
38 reviews
F Facebook.com
5.0/5
9 reviews
RG Restaurant guru
4.4/5
269 reviews
UE Uber eats
4.7/5
110 reviews
S Sluurpy
4.6/5
2.179 reviews
F Foodlocate
4.0/5
19 reviews
RN Restaurant near me
4.3/5
330 reviews
N Nicelocal.fr
4.3/5
69 reviews

Distribution des notes

5★
25
4★
12
3★
1
2★
2
1★
2
🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place WC accessible Accessible

💬 Ce que les gens disent

Prix 22 Qualité 18 Cuisine 12 Commande 9 Saumon 8 Serveur 7 Plats 6 Bémol 5

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 5 67 33 26 55
🌐 Website: http://www.mr-sushi.fr/
📍 Adresse: 135 Boulevard Déodat de Sévérac, Toulouse

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé
Lundi1 11:30 - 14:30
Mardi2 11:30 - 14:30
Mercredi3 11:30 - 14:30
Jeudi4 18:30 - 22:30
Vendredi5 11:30 - 14:30
Samedi6 18:30 - 22:30
Dimanche7 Fermé

Avis Google

4.3/5
★★★★
192 avis Google
H

Helene Missonnier

★★★★★ 5/5
Notre restau sushi favori sur Toulouse. Rapport qualité prix au top avec des personnes toujours agréables et un service efficace! À bientôt!
Google
S

sadik ibrahim

★★★★★ 5/5
Très bon accueil chaleureux et une employée à l'attention de ses clients. je vous le recommande vivement.
Google
L

Lana Amsellem

★★★★☆ 4/5
Très bon restaurant. On a était servit très rapidement, tout était frais. Je recommande
Google
C

Cloud Strife

★★★★★ 5/5
Super bon !! Très bonne qualité, plat soigné, bonne quantité, température parfaite, personnel sympathique, je recommande vivement !
Google
M

Mathieu PERRET

★★★★★ 5/5
Très bonne surprise ce restaurant de spécialités japonaises ! Paire de sushi saumon à 3,2€ (prix imbattable) ! J'ai pris un chirashi saumon tataki très bon, et mes amis ont mangé le dragon Roll, très bon ! Personnel très agréable au téléphone et sur place. Je recommande aveuglément pour la qualité des produits et le prix !
Lire plus
Google
N

Nuala Thranduiliel

★★★★★ 5/5
Repas excellent, bon ambiance, personnel au top A faire vraiment Pas cher du tout
Google
S

soleil bleu

★★★★★ 5/5
Super accueil Très et très bon restaurant super bien servi je recommande
Google
L

Leana Mc Kenzie

★★★★★ 5/5
Fan de la cuisine japonaise je peux vous assurer que vous ne seriez pas déçu chez Mr.Sushi ! La nouriture est d'une très bonne qualité et bien représenté. Le prix est très correct de même ! L'équipe est très sympathique et accueillant. Le restaurant est propre, rien de négatif à dire! J'ai mangé à plusieurs restaurants japonaise et je peux confirmer que Mr.Sushi est le meilleur ! (photo prise avant le confinement)
Lire plus
Google
A

Audrey

★★★★★ 5/5
Excellent établissement , bon rapport qualité-prix, accueil très agréable, et pour la cuisine rien à redire, je me suis régalée ! Mentions très spéciale pour les makis crème de spéculoos/bananes qui sont une vraie tuerie ! Je recommande également le bœuf braisé. Nous reviendrons très bientôt !
Google
L

Lea Delvaux

★★★★★ 5/5
Accueil excellent, l'hôtesse d'accueil est très sympathique et respectueuse. La cuisine elle était tout bonnement délicieuse, avec des prix abordable. Tout simplement, je conseille vivement ce restaurant.
Google
Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Toulouse

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Mr Sushi a ferme definitivement?