Votre Impact
Avis Récents
Je m'y suis rendue pour le déjeuner, j'ai adoré le concept de la carte par continent qui nous invite au voyage et à la découverte ! J'ai trouvé l'ambiance et la décoration vraiment sympathique ! Les serveurs sont très accueillant et souriant ! J'ai mangé le fish and chips et je me suis franchement régalée ! Les mochis glacé en dessert mon tout aussi satisfaite ! Franchement je recommande ! Nous reviendrons bientôt !
Très pratique à côté du cinéma. J'ai testé : - la poutine , bon et copieux mais c'est très cher pour ce que c'est : des frites avec du fromage dessus et quelques minuscules morceaux de lard. Deux fois moins cher ailleurs. - le ramen toulousain ( avec magret) est bon et lui aussi copieux mais attention il est saupoudré de coriandre et ce n'est pas marqué sur la carte. -En dessert j'ai pu tester le cookie glace qui est très bon même s'il est un peu dur mais j'adore la texture quand même. Très bon service et cadre sympathique.
Accompagné par des habitués et des amateurs de bonnes tables, j'ai été vraiment enchanté par ce restaurant. Tout était parfait. Accueil super sympa et sincère dans un décor industriel alliant modernité et espaces cosy. Carte mise à jour régulièrement pour découvrir de nouvelles saveurs. Repas excellent, copieux et vraiment travaillé. Tarifs corrects. Vraiment un endroit à découvrir sur Toulouse.