Restaurant L’autrefois

47A Grand Rue, Turckheim

90/100
PARCOURIR LE MENU

Votre Impact

833
Points
🔥
0
Série
💬
0
Questions
👍
8
conseils
PLATINE
🎯
📖
🦋
📸

Avis Récents

Philippe Mateo

Pas étonnant que cette bonne adresse au centre de Turckheim bénéficie déjà de nombreux commentaires positifs. La jeune femme qui vous accueille est très chaleureuse et professionnelle. Elle connaît parfaitement la carte et saura vous renseigner avec le sourire. La cuisine est légère et savoureuse. C'est une petite salle à l'ambiance charmante et le cuistot est seul en cuisine. Le service dure 1h15. Ne soyez pas en retard et n'hésitez pas à réserver les jours d'affluence.

Aurores boréales

Très bon restaurant avec un accueil très chaleureux. On a pris la suggestion du chef "Bavette façon vintage". La responsable nous a bien expliqué ce que c'est comme viande et en plus on a fait confiance au cuisinier pour la cuisson. Le repas était fabuleux, on ressent l'amour qu'ils y mettent. Et en plus le chef est venu en salle pour voir si tout se passe bien, ce qui est très appréciable. On a rencontré deux belles personnes, ne changez surtout rien, en passant par l'Alsace on reviendra. Je suis bien obligé car la prochaine fois je prendrai le sot l'y laisse façon bouchées à la reine 😊qui est également très bon, je l'ai goûté chez ma mère qui l'avait choisi. Je recommande fortement.

Carole T

Accueil exceptionnel. La propriétaire au service en salle est très sympathique. Plats alsaciens cuisinés par le propriétaire ont du goût. Nous recommandons ce restaurant. Merci à ce couple pour ce beau moment de partage culinaire.

Horaires d'Ouverture

Lundi: Fermé
Mardi: Fermé
Mercredi: 12:00 - 13:15, 19:00 - 20:15
Jeudi: 12:00 - 13:15, 19:00 - 20:15
Vendredi: 12:00 - 13:15, 19:00 - 20:15
Samedi: 12:00 - 13:15, 19:00 - 20:15
Dimanche: 12:00 - 13:15

Photos (64)

Notes et Avis

90 /100
Basé sur 8 avis
TripAdvisor TripAdvisor
5.0
Google Google
4.9
Facebook Facebook
4.0