Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🚚
Livraison
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
♿
Accessible
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
549
avis Google
Un des meilleurs brunch que j'ai fait, avec beaucoup de choix. Accueil chaleureux, Prix correct pour la quantité et la qualité. Les produits sont très bons, fait maison, c'est copieux, on repart le ventre plein. A faire sans hésiter mais pensez à réserver ! Je reviendrai avec plaisir.
Google
Nous avons passé un très bon moment chez Garinette.
Service impeccable, brunch copieux et très bon. Une jolie décoration automnale.
Une équipe de filles au top. J’étais déjà venue et j’y reviendrais avec grand plaisir.
Google
Endroit trop sympa! Pleins de supers choix, j'ai opté pour le matcha qui était très bon et pas trop sucré comme ça peut arriver parfois, et une petite crêpe avec choix de garniture, parfait quand on veut un petit quelque chose de sucré sans que ce soit trop.
Google
Cadre mignon. Service agréable.
Plat copieux et avec de bonnes saveurs.
Très bon brunch !
Google
Toujours aussi satisfaite. Une adresse idéale pour bruncher. Plats délicieux, service attentionné et déco trop jolie
Google
Un brunch vraiment excellent et copieux ! Le cadre était trop mignon, agréable et les plats bien présentés. Malgré l'attente pour nous servir on a passé un très bon moment. Je recommande !
Google
Première visite à la Garinette et nous y venions pour tester leurs fameux brunchs.
Nous n'avons pas été déçus. C'est gourmand, bien préparé, bien présenté, et riches des saveurs rapportées du voyage des propriétaires...
Le lieu est chargé et buccolique et vous verrez des fenêtres au plafond et des chandeliers au mur.
Une expérience reussie en soit car fidèle à la réputation du lieu.
Nous reviendrons dans l'ombre d'un doute.
Merci à l'équipe.
Lire plus
Google
Toujours aussi agréable de venir se détendre au tour d’un verre et de partage de plat.
Dommage qu’il n’y ait plus les nachos c’était délicieux.
Accueil toujours aussi agréable.
Je recommande
Google
L’endroit est super mignon et bien décoré, le brunch est diversifié il y a plein de choix, et les plats sont bons! En revanche il faisait très très chaud, salle non climatisée/pas de ventilateur cela nous a ruiné le moment nous avions hâte de partir… dommage! A tenter à l’extérieur la prochaine fois
Google
Vraiment un brunch inégalable ! Un lieu magique , un service plus que agréable grâce à leur sourire et leur professionnalisme et une cuisine à émerveiller les papilles pour les petits comme vous les grands ! bravo les garinettes ! Merci pour ce bon moment !! A recommander et revenir sans modération !
Lire plus
Google
Explorer d'autres options à Valbonne
Aide à améliorer cette page:
