Une expérience au top.
Venu à l'origine pour leur formule petit déjeuner express, je suis resté pour manger là le midi.
Je n'ai pas été déçu. La serveuse m'a conseillé leur tartare maison, un régale. Parfaitement assaisonné avec des frites maisons également et une petite salade.
Le petit plus, c'est le sourire et la gentillesse du personnel ainsi que leur rapidité.
J'ai passé un agréable moment et je reviendrai pour goûter les desserts !
Merci !
Nous avons passé deux nuits en amoureux dans ce charmant hôtel. Il est bien situé à deux pas de l embarcadère. L hôtel dispose d une consigne à bagages, très pratique quand on veut profiter de l île d arz de suite. Les chambres sont bien équipée, super literie et une vue sur le golf magnifique. Les petits déjeuners sont copieux . Le restaurant propose de très bon plats, plateau de fruits de mer excellent à un prix très raisonnable et crêpes délicieuses. Une très bonne adresse et le personnel est très agréable.
Plats excellent et serveur très gentil, seul bémol une attente longue car beaucoup de tables en terrasse pour une seule personne
An error has occurred! Please try again in a few minutes