Albert Alfieri
Belle sélection de jus de fruits et légumes. Sandwiches frais avec ingrédients bio. Quelques tables pour manger sur place. Une bonne alternative aux sandwicheries classiques pour manger bio et équilibré. Équipe de caisse efficace et sympathique
Thom
Mérite guère plus !
Déjà l’accueil qui devrait être revu. La caissière que j’ai eu avait l’air blasée, pas souriante et pas agréable.
Et un prix excessif, une part de gâteau au chocolat à plus de 5e ?
Le café ? Un court à 2e30. C’est de l’abus
Je ne reviendrais pas.
Si vous avez un petit budget ce n’est clairement pas l’endroit.
HENRI HELP
Quelques grammes de tiramisu pour tapisser le fond d’un gobelet en carton…. Faut quand même pas pousser les gars.
L’ambiance, les coloris et tout le décorum ont visiblement été très étudiés pour transporter le pigeon de client dans un monde écolo recyclé.
Ça tourne au grotesque… Mais vous n’êtes malheureusement pas les seuls.
Le mini sandwich était très bon.
Prix excessifs
Sarah Passos
Belle expérience client.
Le personnel est très gentil et serviable, j’ai demandé où je pouvais trouver une cuillère et une serviette on me les a apporté, cette même personne a porté secours à quelqu’un en gare et lui a offert une bouteille d’eau. C’est de plus en plus rare de rencontrer des gens bienveillants. Ça mérite bien 5 étoiles !
Emmie P
Personnel nonchalant, malpoli, désagréable au plus haut possible. La caissière parlait avec son collègue pendant l’encaissement, aucun regard ni mot de politesse n’a été échangé. De plus la nourriture est hors de prix.
Caro A
Jamais tenté Exki avant aujourd'hui et je ne recommencerai pas de si tôt... des pâtes bolo (cavatellis et non gnocchis comme indiqué sur la boite) sans goût et pas assez chaudes (ma seule demande) vendues à 7€40. Merci au propriétaire de ne pas répondre : Vu les avis que je viens de lire, vous ne tenez compte d'aucune remarque. Demandez juste aux vendeuses de dire bonjour et de ne pas être exaspérés quand un client entre. Il était tard je l'admets mais cela n explique pas un tel comportement
J S
A fuir dans tous les sens.
Tout d'abord, l'accueil, une responsable à l'entrée qui ne dit pas bonjour...
Puis on va commencer par très peu de choix de viennoiserie mais avec la pince posée dessus... niveau hygiène c'est moyen étant donné que les personnes mettent les mains sur la pince...
Puis au moment de commander un jus d'orange pressé affiché à 3€,on m'indique que c'est en rayon... Sauf que non il n'y en a pas !
Le chai tea ? On me dit de me servir devant sauf qu'il n'y en avait pas, une fois trouvé on me le sert... Sans goût !
J'ai donc pris une formule mais on ne m'a pas appliqué le tarif formule...
Pour terminer j'ai pris un budwig, fromage blanc banane, avec une surprise il y a de la pomme dedans et puis c'était inmangeable !
J'ai pris un cookie qui s'est tout cassé lorsque je l'ai pris avec la pince, toujours posée sur l'ensemble... Je ne m'attends pas à de l'exception...
Down the Rabbit Hole
Plusieurs commentaires ont déjà noté le comportement désagréable et déplacé du personnel, j'ai eu à faire à ça aussi. Et on a le droit à ce comportement indécent même quand on n'essaye d'être compréhensive, de faire preuve de patience et de politesse face à cette agressivité gratuite.
Malgré les différentes plaintes qui sont exprimées sur les commentaires de google, l'équipe n'a pas l'air de chercher à corriger cette attitude inacceptable de certains employés.
A cela s'ajoute les menus hors-prix... A éviter à tout prix !
Note: ils ne répondent même pas à mon commentaire alors qu'ils ont répondu à d'autres commentaires précédemment qui pointés cela. Pour dire à quel point il s'en fiche complétement désormais ...
An error has occurred! Please try again in a few minutes