Antoine Delaire
Scandaleux ! il est 16h15 et j'attends toujours mon brunch qui devait être livré à 12h00 . J'ai appelé vers 14h00 , on m'a répondu que c'était en cours .... en cours de quoi ? En tous cas pas en cours de préparation ! A éviter si on reçoit la famille ou des amis .
Didine Duweb
J'ai commandé sur uber eats (très bonne note) avant de voir les avis Google, et je suis choquée! Ça vaut vraiment 5 étoiles.
C'était délicieux !! Et vraiment pas cher. Les quantités généreuses, 10.90€ la salade très bien garnie. Et le cheese cake 4.90€. Je recommanderai sans hésiter en testant autre chose.
Marion Cailleau
Service client littéralement déplorable ! Il manquait des éléments dans la commande : 4 appels pour les relancer dont deux fois raccroché au nez! C'est inadmissible! Nous attendons toujours qu'ils livrent ce qui manque... Et évidemment pas de remboursement prévu! Un conseil : fuyez les (dommage les plats étaient plutôt bon mais c'est beaucoup trop cher pour le service rendu ou plutôt non rendu!).
Mystique Key
Surprise de lire tous les commentaires de non livraison, c’est la 2nd fois que je commande et aussi satisfaite que la 1ère fois. Les buns sont très bons, le cheesecake est... à tomber!!! Les pancakes très bons aussi, une livraison rapide, bien emballé, croissants et pains au chocolat du jour. Dommage qu’il n’y ait pas de système de fidélité!
Après visiblement les personnes se plaignant sont ceux pour lesquels il manquait qqch, personnellement je n’ai pas eu de litiges. Tout était toujours professionnel.
Caroline Montmayeur
UNE ENORME ARNAQUE : 20€ pour un brunch fromager où il y a ....bah rien (voir photo - il manque juste la mini bouteille de lait). Mention spéciale pour les 2 tranches de pain minuscules, ils ont osé. Quelque soit la qualité des produits utilisés, c'est surtout la marge qu'ils se font de qualité!! Plus jamais je ne recommanderai chez eux.
Edit suite à la réponse de So Brunch ci-dessous : non cela n'avait pas été oublié, ce sont les 3 pauvres tranches de comté visibles sur la photo. Et je maintiens chaque mot de mon commentaire.
Diana BAHNEVA
ARNAQUE !!!
On a voulu commander un brunch pour la Fête des mères mais n'a JAMAIS reçu la commande !! Par contre, on a été débité ! (plus de 90 euros). Aucun numéro de contact sur leur site... on a trouvé un numéro de téléphone sur Google mais personne ne répond !!!
Comment se faire rembourser l'argent ? Contacter la police ?
.........................
On a attendu la commande et on s'est inquiété pendant des heures ...du temps perdu et une Fête des mères complètement gâchée pour toute la famille ...
Sabine J.
Brunch très bon et copieux !
Commande d'un brunch New-Yorkais et un brunch américain : plats bien emballés, livraison rapide en 30min ! Je repasserai commande !!
Hélène Google Picot
Très déçue ! Pas de livraison et compte débité ! Et je n arrive à avoir personne au téléphone et aucune réponse aux réclamations par mail.
An error has occurred! Please try again in a few minutes