Laurent C.
2020 mar restaurant : Réouverture du restaurant en mode brasserie à la déco pas chère et certains fauteuils inconfortables, mais par contre la cuisine à retrouver sa splendeur d'il y a 2-5 ans avant la dommageable baisse ! Le tataki de thon sauce japonaise, le dos de lieu noir purée maison, le tiramisu limoncello : tout est excellent !! Et le vin est aussi mieux choisi. +2 ⭐ pour revenir au max. !!!
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2019 oct restaurant : Fermeture pour 6 mois ! Je déjeune presque mieux au bar de remplacement de l'hôtel qu'au restaurant Novotel Café en travaux pour 6 mois !? Excepté le doux bruit des perceuses... En photo, d'exquises ravioles au champignons dignes des meilleures années !
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2019 sept restaurant: 3 ⭐, car le nouveau vin rouge au verre de Pessac-Léognan Chevalier est enfin bon, et le filet de poisson aux poireaux étaient superbe, mais c'est le dernier jour avant les travaux et j'ai eu la surprise d'être le dernier client avant plusieurs mois !
2019 août restaurant: Malheureusement, nouvelle baisse de quantité et de qualité et de diversité à 40-60€ le déjeuner = 2 ⭐. Est-ce l'effet de l'été ?
2019 juin restaurant: Un petit sursaut de qualité pour une carte de brasserie devenue plus classique, mais exécutée par de bons chefs cuisiniers. Le quasi de veau à la crème de truffe qui m'a été servi était parfait. Par contre, une catastrophe pour la sélection de vins au verre trop appauvrie avec du Beaujolais et du Val de Loire, et surtout avec un Pessac Léognan 2013 malheureusement pas formidable du tout = -1 ⭐ encore... Donc, terminé le verre de vin au repas.
2018 Restaurant: De toute évidence, quelque chose a changé en cuisine, ou de nouvelles instructions ont été données pour optimiser les coûts qui ont pourtant grimpés à la carte. Je ne retrouve pas la générosité et la gastronomie d'avant, même si les cuissons restent maîtrisées. Ça se rapproche de plus en plus d'une brasserie moyenne. À confirmer dans les prochains mois... Donc -1 ⭐ pour le moment.
2017 Restaurant: Je ne suis jamais déçu avec la gentillesse et l'efficacité du service, et la qualité des plats avec toujours de belles nouvelles propositions du jour pour varier. Les préparations et cuissons sont parfaites, parmi les meilleures que je connaisse. Le vin rouge 🍷 au verre en Saint-Émilion est sublime et bien servi. Un véritable lieu de confort et de réconfort.
2016 Restaurant: très bien, très calme, très Novotel... L'accueil est très courtois et le service proche et agréable. Les plats ne sont pas donnés, mais vraiment très bien cuisinés et servis avec une belle carte des vins. Une des meilleures adresses près de la gare...
Laurence Viard
De l'entrée en passant par le plat puis un café gourmant, tout était exquis .Beaucoup de goût et de saveur, un agréable repas, service rapide et attentionné.
Michel Darras
Très bon restaurant qui vient d’être intégralement refait
Le personnel est très agréable et accueillant
Cuisine bien exécutée pour un bon rapport qualité prix
Patrice Lesaigle
agréable salle qui donne sur la place à côté de la gare de Lyon. Accueil et service très sympathique. La carte est limitée mais c'est plutôt bon signe. Un peu déçu du Pad Thaï sans saveur. Un vrai plus pour l'établissement : on vous offre votre parking pendant votre repas.
Philipp Müller
I am gonna leave a 5 because a 3.8 is far from fair given the ratings of a few other places surrounding this Resto. We ate very well and were served aussi bien. Nice place. Thanks to everybody!
Man Jaovisidha
We stayed there from April 5-12, 2018. We booked our room via Expedia from Bangkok, Thailand.
Many problems were experienced at Novotel Gare de Lyon:
1. Only after two nights of not having complimentary water and my requesting it via phone night of April 7th did they send us our first bottle. After that, it was given to us only once every other day. Needless to say, we bought our own water at the Carrefour Bio branch or Franprix branch across the street (believe it was Ave. Diderot).
2. Not one night was the air conditioner turned on even though we adjusted the temperature down to its lowest level and fan on maximum. We had to open the window every night to get the room temperature down to 26-27 degrees Celsius which occurred at around 11:00-12:00 AM every night. We could not sleep other wise with a closed room temperature of 28-29 degrees Celsius. This was the situations even after I complained to the receptionist on morning of April 9th.
3. They replenished the bathroom soap bar only once every two days and sometimes they forget to for the bathroom tissue as well.
4. They do not provide any shampoo or conditioner or body lotion because they said our room is superior, not the higher grade room (I forgot what it is called).
Overall this is the worst hotel experience of all the years I have ever slept over in hotels. And this includes many budget hotels in the US, Thailand, Cambodia, Hong Kong, Korea, Japan, and more. Needless to say my stays at 4 star hotels both within the ACCOR Group and other well known brands in other countries were far far superior in every way possible.
Sincerely,
Man Jaovisidha
Bangkok, Thailand
Sebastien Dourdet
Le NOVOTEL Gare de Lyon est très bien situé à paris
Nous avons passé un excellent séjour en famille avec un hôtel qui offre des prestations pour la famille
Nous avons découvert l excellent portail novotelgames azomee de jeux sécurisés pour les enfants et les avons laissé joué sans inquiétude
les jeux sont sympas et diversifies et nous y avons même joué pour battre nos filles !
Nous avons aussi profité de la piscine pour compléter le fun après une belle et longue journée de visite
Nous recommandons donc cet hôtel pour la famille
Anthony Payet
Nous avons passé un excellent séjour au Novotel Gare de Lyon dans la chambre famille. Les enfants se sont régalés à la piscine de l'hôtel (bien agréable en cas de canicule). De plus, ils ont adoré le portail de jeux en ligne "Novotelgames", proposant une vingtaine de jeux ludiques sans pub.
David Audouin
Très bien placé...(quand on est bloqué à la gare de Lyon suite a un retard de train )
Silencieux et chambre de très non goût ; j adore la douche vitrée sur le chambre �
Le personnel(restaurant et acvueil) tres agreable
Dommage de ne pas avoir pu tester la piscine...
Conor Southin
Me and my partner visited between the 9th-11th. The staff are amazing and will go above and beyond and the rooms are spotless. Also a special mention to “France” who worked in the hotel cafe/ bar, she made us feel so welcome. She also recommended drinks etc which were incredible!
Erik Herslow Bergman
Nice hotel on a good location. A bit pricy breakfast and parking. Nice pool and kids corner with XBox 360 :)
Ioana Ionescu
We are staying in line to get a table for breakfast��
Fiona Briggs
Very good for a stop over, room great, very spacious, bed comfortable. Staff helpful, breakfast ok could improve the coffee, a typical French Hotel buffet breakfast !!
Rsm Mpsv
No water in the fridge no shower caps even been asking twice no toothbrush and toothpaste no change the new bath towel ... never come back again
Danny Askew
Loved the hotel, the breakfast was amazing also the staff were extremely helpful Indeed my only issue was the car park it's under the hotel it's very very tight to get in and out. Marked my alloys. However I would happily stay again and it in now way reflects the hotel itself.
Nadine Spiegel
Sehr schönes Hotel , das Zimmer war sehr sauber . Das Abendessen sehr lecker und günstig! Tolle Kinderkarte . Super Frühstück für Familien.
Stephanie Moana
We stayed in June this year
It was our first trip to Paris for our honeymoon. Unfortunately there had been a mix up with dates on our end and instead of being booked for June the dates had been mixed up for July. We had no where else to go and being in a foreign country we were told the only room available for the time we wanted to stay was the executive suite which was 941€ on top of the 375€ we paid then they asked for a holding fee of 120€ incase we use the restaurant in the hotel. I asked if we could cancel our stay in July and just use the 375€ as a credit to pay towards pur room but they told me it wasnt possible incase the rooms dont fill ( because summer in Paris must be hard to book.. ) so all up I had paid 1436€ ($2108 AUD) for 3 nights. The receptionists solution was to come back in July to use the room.. we are from Australia so that was not even an option for us. The 120€ that we didnt use has still not been refunded back to me. I have sent countless emails asking for refunds or a credit at least to use in Sydney but I was continuously told there was nothing they could do for me. So not only did they pocket my 375€ for which Im sure they found someone to fill the room at such a busy time of year. Really its just extra money straight in the bank for them. Location of the hotel was excellent, close to all transport and city, gokd breakfast but rooms were average for the asking price. Dissapointed with the customer service for such a well name hotel.
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